Tous nos services pour faciliter votre séjour

Puis-je réserver un lit bébé ? Peut-on stationner facilement près de l’établissement? Puis-je voyager avec mon animal de compagnie ?

Autant de questions qui trouveront réponse dans la liste des services ci-dessous.

Interrogez-nous. Nous sommes là pour organiser votre séjour à Nantes et le rendre plus agréable.

RECEPTION | CONCIERGERIE 24h/24 | BAGAGERIE

Notre établissement est ouvert 24h/24, 7j/7, un réceptionniste sera toujours là pour vous accueillir.

CHECK IN / CHECK OUT

Les chambres sont disponibles à partir de 15h00 et peuvent être occupées jusqu’à 12h00.

BAGAGERIE SECURISEE

Un local fermé et sécurisé est à votre disposition pour y déposer gracieusement vos bagages lors de votre arrivée ou le jour de votre départ.

CONCIERGERIE

Notre équipe de Réception / Conciergerie, continuellement informée des actualités culturelles, artistiques, gastronomiques et des grands événements Nantais, se tient à votre entière disposition 24h/24 pour rendre votre séjour le plus agréable possible, avec un service personnalisé.

Ils sont à votre service pour répondre à toutes vos demandes et vous aider à organiser votre séjour à Nantes : transferts et chauffeurs privés, réservation de restaurants, pass touristiques, visites guidées dans votre langue, babysitting...

 

 

WIFI & WEB CORNER | ESPACE DE CO-WORKING

Tout l’établissement dispose du WIFI gratuit (chambres et espaces communs).

A votre disposition également :

- Un web corner avec deux I Mac en libre accès,

- Un service de photocopies à la Réception,

- Mise à disposition d'un CharLi pour recharger vos appareils : smartphone, tablette, e-book, e-cigarette et autres objets connectés.

Si vous avez besoin d'imprimer un document, vous pouvez nous l'adresser par mail (dans la mesure du raisonnable).

EN FAMILLE AU SEVEN


Les enfants et les bébés sont les bienvenus au Seven Urban Suites.

Pour accueillir les familles, nous disposons de Chambres Confort (2 adultes et 1 bébé de moins de 2 ans), de Chambres Familiale (2 adultes et 2 enfants), ou de Suites 2 Pièces avec un salon et une chambre (2 adultes et 2 enfants).

Sur demande (et sous réserve de disponibilité), nous mettons à votre disposition un lit bébé, un matelas à langer, une chaise haute.





 

 

BLANCHISSERIE | PRESSING | LAVERIE AUTOMATIQUE

Un service pressing* et une laverie automatique 24h/24 sont à votre disposition.

Le service pressing n'est pas disponible le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Pour plus d'informations, merci de vous adresser à la Réception de l'établissement.

*Un délai de 12 à 24h est demandé selon l’heure de dépôt.

ACCESSIBILITE

Notre priorité : le confort de tous nos clients.

Tous les espaces communs ainsi que 3 Chambres Confort sont accessibles aux personnes à mobilité réduites.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toute question ou demande spécifique pour rendre votre séjour encore plus agréable.

PARKING

35 places de parking sécurisés sont à votre disposition. Nous vous invitons à réserver votre place à l’avance (Hauteur limitée à 1.90m).

Tarif : 13 € par nuit et par véhicule (sous réserve de disponibilité au moment de l'arrivée)

En cas d'indisponibilité de notre parking, vous pouvez stationner :

 - Au parking Cité Internationale des Congrès situé avenue Jean-Claude Bonduelle (1 minute en busway). 

- Dans les rues adjacentes (code pay by phone : 44002)

 

 

ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux de compagnie de moins de 15kg environ sont les bienvenus au sein de notre établissement. Nous les accueillons dans la limite d’un animal de compagnie par chambre et sous réserve qu’ils soient tenus en laisse ou transportés dans une cage dans les parties communes. Néanmoins, pour des raisons d’hygiène, aucun animal ne peut être admis dans les lieux destinés à la restauration.

15 € par nuit et par animal

PETIT-DEJEUNER BUFFET

Il propose une large sélection de produits frais et de qualité : viennoiseries et pains de chez Honoré, toasts, céréales, jus de fruits, boissons chaudes, fromages et charcuterie, salade de fruits frais, fruits secs, laitage, œufs brouillés, bacon et saucisses,… Petit déjeuner gluten free sur demande (avant votre arrivée).

Le service du petit-déjeuner vous est proposé de 06h30 à 10h00 en semaine, et de 07h00 à 11h00, les week-ends.

  • 16.00 € par personne pour les plus de 13 ans
  • 08.00 € pour les enfants de 4 à 12 ans
  • Offert pour les enfants de moins de 3 ans

Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner  avant 06h30, notre équipe pourra vous préparer un petit-déjeuner à emporter.

//  Plus d'infos 

LOBBY BAR


De 10h00 à 00h00, notre Lobby Bar vous accueille dans une ambiance cosy et chaleureuse, pour vos rendez-vous d’affaires, pour travailler tranquillement ou tout simplement pour vous détendre autour d’un verre. Une sélection de bière, vins locaux, de champagne et de boissons non alcoolisées vous est proposée.
 

//  Plus d'infos

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

RESTAURATION LÉGÈRE 24H/24

Avec la volonté d'étonner, le Seven Urban Suites a fait le choix dela simplicité et du goût. On se régale de produits de qualité sélectionnés et cuisinés avec goût. Notre offre complète de restauration (entrées - plats - desserts) séduit car elle répond à toutes les envies, à tout moment de la journée : en-cas, petite faim ou vrai repas. Bien entendu, vous êtes libre de savourer vos douceurs dans votre chambre.

//  Plus d'infos

SPA & BIEN-ETRE

Envie de marquer une pause ? Le Seven Urban Suites vous ouvre les portes de son Spa, véritable bulle de bien-être dédiée à la détente. Profitez de l’ambiance zen et feutrée pour vous ressourcer pleinement en plein centre de Nantes. 

Ouvert tous les jours de 10h00 à 00h00 sur réservation 

// Plus d’information

 

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES

De nombreux moyens de paiement sont acceptés pour régler votre séjour : cartes bancaires Visa, Mastercard, JCB et American Express, Chèques Vacances, Diners Club... 

Nous vous invitons à régler vos extras au fur et à mesure pour fluidifier votre départ. Nous vous adresserons une facture globale par mail le jour de votre départ.

A NOTER

La carte bancaire ayant servie à la réservation et la pièce d'identité du titulaire de cette même carte bancaire vous seront demandées à l'arrivée. La présentation de ces deux documents est obligatoire pour accéder à la chambre.

Si vous n'êtes pas le réservataire, vous devrez également présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit à votre nom lors de l'enregistrement.

TAXE DE SEJOUR

Qu'est-ce que la Taxe de séjour ?

Cette taxe permet aux communes de financer les dépenses liées à la fréquentation touristique ou à la protection de leurs espaces naturels touristiques dans un but touristique.

La taxe de séjour est déterminée chaque année par le Conseil Communautaire de Nantes Métropôle.

A Nantes, pour l'année en cours, elle est de 2.40 € par adulte et par nuit pour un établissement hôtelier 4 étoiles.

Elle est réglée au moment de l'arrivée dans notre établissement.